GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche d'une team

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'une team Empty A la recherche d'une team

Message  Gerak Dim 21 Nov - 14:04

Bonjours a tous,voilà j'ai vue sur les forum de starcraft 2 votre adresse de forum, je suis intéréssé par votre team
Réçament rejeter par ma team qui voulais passer au niveaux supérieur niveau compet ( et moi je n'avais pas leur niveau) je recherche une team conviviale pour faire des matches en interne ou d'autre chose marante(je peux bien sur faire du match en ligue)
Voici quelque renseignement pour vous:

Etienne 19ans
Nom de personnage:Gerak code:268
Pour ma race:
1v1 Protoss ou Terran(avec préférence Protoss)
2v2 Terran
3v3 Protoss
4v4 Zerg
Je ne joue a starcraft que depuis la sorti de ce dernier(Starcraft 2 wings of liberty)
j'ai un niveau bronze en 1v1 mais je pense que depuis je me suis amélioré et il ne veu plus rien dire(ces dernier temp je n'ai pas fait beaucoup de 1c1)
J'aime les pizza 4fromage(3 c'est pas assez)
J'ai lue et j'approuve le réglement intérieur

Ps: Je ne me suis pas enregistrer sur le forum pour évité du travail a votre administrateur( hé oui , si je ne vien pas chez vous cet enregistrement lui auras donner du taf pour rien), je le ferait si vous me retenez

Dans l'attente de votre réponse
Gerak
Anonymous
Gerak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une team Empty Re: A la recherche d'une team

Message  Slipndi Dim 21 Nov - 14:19

Bonjour a toi,
Sans trop m'avancer je pense que tu peu t'inscrire sur le forum afin que notre cher administrateur puisse valider ton compte, nous ne sommes pas regardant sur le niveau, nous cherchons surtout des mecs sympa !
En tout cas merci de porté ton attention sur notre team, et nous attendons le maitre incontester Zoidberg Wink
Slipndi
Slipndi
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une team Empty Re: A la recherche d'une team

Message  Gerak Dim 21 Nov - 15:38

Ok je m'inscrit donc Very Happy
En tout cas je me considère comme sympa ^^!! vous verez bien


Ps: VIVE FUTURAMA !!!
Anonymous
Gerak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une team Empty Re: A la recherche d'une team

Message  Invité Dim 21 Nov - 18:40

n'etant pas un gros joueur de starcraft a la base ! les gens ici ne sont pas la pour te juger ! a part si ton attitude est incorrecte ! tout au contraire !
les gens pour moi sont la pour nous conseiller ! guider ! discuter ! evoluer ! avancer ! apprendre , ce qu'ils ont tjrs fait ! tu es donc je penses pas mal tombé

bienvenue a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une team Empty Re: A la recherche d'une team

Message  GoWZoid Dim 21 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nous Gerak Smile

Ne t'inquiète pas nous essayons de nous construire de façon à ce que n'importe quel type de joueurs puissent s'intégrer.
Joueurs occasionnels, nolife, amoureux de la compète, il y a une place pour chacun dans notre petite communauté Smile

Ton compte est activé, je t'invite à aller faire un tour dans la partie "Organisation" du Forum

@Bientôt :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une team Empty Re: A la recherche d'une team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum