GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Torkhan

+3
GoWZoid
Shiranui
Gerak
7 participants

Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Candidature Torkhan

Message  Torkhan* Dim 1 Mai - 12:09

Bonjour a tous et merci pur l'attention que vous m'accorderez (surtout aux courageux qui liront ce pavé comme je les aime jusqu'au bout ^^)

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Renaud, bientôt 20 ans, et j'habite du côté de Toulouse pour ceux que ça peut intéresser. Si je dois faire une petite présentation IRL, je dirais que je suis un vrai geek dans l'âme avec déjà tout petit, des tendances addictives à la recherche du bon pixel (j'ai pu jouer à la plupart des consoles maintenant retro, et je possède encore une megadrive 16bits en bon état de marche ainsi qu'une Atari ^^). Sinon je suis un fan de sport (de vrai, le foot ne comptant pas ^^) et je ne raterais pas un match important de curling pour rien au monde.

Pour ce qui est de l'IG : Mon pseudo est Torkhan (579). Je suis classé en tant que random race sur le ladder. J'ai commencé en jouant exclusivement Protoss, histoire de pouvoir bien maitrîser une race, avant de passer aux deux autres. Au final, le peu de diversité qu'elle offrait m'a fait passé sur de l'aléatoire, qui permet une grande part de bluff ^^ Si je dois en choisir une avec laquelle je serais le plus à l'aise, je dirais Zerg, qui permet une grande flexibilité sur la composition de l'armée, et sur la nécessité d'être partout à la fois qui me pousse à la jouer de plus en plus (j'ai toujours aimé les défis et la difficulté). Par contre, j'ai pas pu retester les toss avec la nouvelle maj sur la modif de la gate, mais je pense que c'est un gros up pour la race qui mérite d'être approfondi. Pour le palmarès, c'est pas encore trés glorieux :
-1v1 --> 8e en ligue gold
-2v2 --> 62 en ligue argent (beaucoup de temps de jeu avec des potes irl, mais aucune team trés sérieuse malheureusement)
-3v3 --> 49 en ligue platine
-4v4 --> anecdotique, je suis même surpris d'être classé avec une, c'est pour le moment de la détente quand on est 4 de connectés en même temps par le plus grand des hasards.

Mon classement en ligue 1v1 ne cesse d'évoluer et de grimper petit à petit, avec les vacances et le mois dernier qui a été trés dur pour moi niveau IRL, j'ai pas eu trop le temps de pouvoir évoluer sur le ladder tel que je le voulais. J'espère refaire mon retard sur les semaines à venir, passer platine et pouvoir réhausser mon niveau de jeu.

Mon passé dans les jeux en ligne est assez riche, mais dans les grandes lignes j'ai joué a starcraft 1, qui a été mon premier jeu pc, même si n'ayant pas encore internet sur mon vieux W95 j'ai pas profité de l'intégralité du jeu ^^ Ma première expérience online vient de Age of Mythology, où j'ai appris comment on pouvait se faire rouler dessus dans les règles de l'art. J'ai ensuite passé énormément de temps sur deux MMORPG, à savoir WoW (5 ans au total) et warhammer online (un an et demi). J'ai arrété warhammer il y a un moment, mais je viens tout juste de laisser vraiment wow de côté : J'étais GM d'un bonne guilde qui tournait bien, mais ça me prenait vraiment trop de temps et un peu la tête j'ai préféré laisser le jeu de côté (je tournais a 7h/jour plus les cours à côté). Du coup je me mets à starcraft à temps plein, et je continue de jouer quand je peux avec mes anciens collègues de Wow. Côté jeu de stratégie, j'ai aussi pas mal joué à DoW soulstorm, où j'avais un niveau plus que raisonnable et j'ai pu gagner qqu'es tournois avec les eldars noirs. Du coup, grâce à tout ça, je possède toutes les plateformes possibles de discussion x) j'ai TS2 et 3, Mumble, Ventrilo, Skype et Xfire.

Ensuite la super question : Pourquoi Gow?
Je mentirais en disant que je vous suis depuis toujours x) Non, je me suis décidé récemment à chercher une team pour profiter à fond de SCII, et mes recherches sur internet m'ont dirigé complètement par hasard vers vous, via les forums officiels. J'ai vu que sur un message datant d'hier je crois, que vous recrutiez, j'ai décidé de tenter ma chance ici. Au travers des posts que j'ai pu lire et de votre fofo, ambiance et maturité sont de paires, et c'est ce que je recherche dans le jeu. Je suis là pour progresser, avoir quelques perfs à mon actif, mais toujours en m'amusant. De plus, l'avantage de trouver des joueurs tout niveau dans une team, permet d'apprendre des autres mais aussi de placer sa pierre à l'édifice.

Mes dispos ne sont pas fixes, ça dépends des sorties, de l'emploi du temps variable mais j'ai toujours une bonne présence IG, et je saurais me libérer si le besoin s'en fait sentir. Je serais principalement là de 18h à 0h00, mais comme je le dis, c'est assez variable.
Aprés, ce que je veux que vous compreniez, c'est que ma postulation ici, c'est pour une bonne implication de ma part, je compte monter mon niveau pour découvrir au mieux le jeu, et je suis prêt à vraiment m'investir pour ça. Comme je l'ai dit, j'ai été GM sur Wow pendant un moment, je connait un peu la gestion d'un fofo, d'un groupe et le boulot que ça demande, si je peux aider là dedans en restant à ma place ce sera avec plaisir ^^. Je suis avide de conseils et je ne prendrais jamais mal une reflexion (sauf peut être nécrophile unijambiste... faut pas pousser x) ). De plus, le ragequit, c'est pas ma spécialité : il y a des coups de putes (6pools, photons rush, rush planetary fortress, sisi ^^) ça fait partie du jeu, il faut savoir les contrer =) D'autant que je suis un grand amateur de cheeses, et j'ai pu gagner des parties sur des conneries comme le mass centry avec hallucination, le spine crawler in base, et le 4 barracks in base (copyright moi, aprés 7 tentatives xD).

Je crois que c'est à peut prés tout, si ce n'est ceci... la pizza aux 4 fromages, c'est vraiment pas la meilleure, celle magret/foie gras est bien plus gouteuse x) avis aux amateurs ^^

Réglement lu et accepté.

PS : je ne me suis pas relu, il doit y avoir des coquilles et des fautes, je m'en excuse =) mais... vraiment la flemme de me relire là ^^

Voila, je me tiens à votre disposition si besoin est, et je répondrais à vos questions si je le peux, sachant que les arts et la littérature sont pas mes points forts Wink

Bonne journée à vous Smile

PPS : j'ai tenté de m'inscrire sur le forum, mais MSN ne marche plus, et je peux pas valider mon inscription :s
Anonymous
Torkhan*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Gerak Dim 1 Mai - 16:43

OUAH, quel pavé ^^; je pense que tu va convenir au critere, faut attendre les off, si c le cas
----> Bienvenue a toi
Gerak
Gerak
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 382
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Livry-Gargan

http://gasnieretienne.planethoster.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Shiranui Dim 1 Mai - 17:20

ta candidature est intéressante mais comme tu ne porte pas la pizza 3 fromage dans ton cœur, je suis dsl mais sa ne va pas le faire..... au revoir et merci d'être passé ++.

non je déconne tkt^^ ta candidature est intéressante, pour moi il n'y a pas de souci (l'idée de la team c t de prendre tlm sans restriction de niveau mais réçament on a u une grande quantité de nouveau arrivant dont majoritairement des bronze, c pour sa qu'on limite les entré maintenant, on commence a être un peu nombreux)

si tu veux des conseil pour t'améliorer tu a frappé a la bonne porte, perso je joue exclusivement zerg donc je pourrai difficilement t'aider pour les autre race mais si sa t'intéresse n'hésite pas (se qui m'intéresse c la motivation de la personne et non son niveau), toutefois je ne serai pas dispo avant le 11 mai environ (les autre se ferons un plaisir de t'expliquer pk^^)

pour les fautes, tkt pas je suis le king dans cette matière et ils ne m'ont tjr pas viré^^

voila bonne chance et a ++ in game, si tu est accepté^^
Shiranui
Shiranui
Pipelette
Pipelette

Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : 29000 quiper (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  GoWZoid Dim 1 Mai - 18:30

Candidature Torkhan 567639 Torkhan

Je serais plus bref que toi, j'ai trop manger et on est dimanche tongue

Ton compte est activé, tu peut aller faire un tour dans la partie "Organisation" du Forum.
Tu y trouvera toutes infos concernant Team Speak, comment contacter les autres membres, etc..

De plus pourrai tu nous donner un créneau afin que nous organisions un petit match "test" avec un de nos membres.

@Bientôt :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Invité Dim 1 Mai - 18:55

Je comprends la restriction des arrivées ^^ même en période de recrutement, il faut toujours se mettre des limites sinon c'est la galère ^^

Sinon que dire... Cool un coach x) Plus sérieusement, pour un match test, je serais dispo a partir de demain, vos horaires seront les miens, je suis pas chez moi aujourd'hui (la fête du travail c'est pour tout le monde ^^) Mais demain j'aurais des dispos je pense que la journée, passez moi un petit message sur le fofo et je répondrais à l'appel Very Happy

En tout cas merci et a la prochaine IG ou sur TS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Invité Dim 1 Mai - 22:47

Bienvenue ! :]

J'aime bien ton genre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Popogate Dim 1 Mai - 22:52

rhoooo
bienvenue a toi
si tu passe demain, on se croisera surment
Popogate
Popogate
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Invité Lun 2 Mai - 10:25

Donc voila, je suis de retour dans mon home sweet home, et dispo ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  GoWBenjo Lun 2 Mai - 10:29


Welcome,

je t'invite à passer régulièrement sur le forum, tu y trouveras des infos sur les tournois, entrainements, et plein d'autres choses.
Je t'invite également à te co sur le TS et à te rendre sur le channel Bnet "GoW".

A bientôt in Game.
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Invité Lun 2 Mai - 11:40

T'inquiète pas, le fofo je l'ai déjà exploré en long, en large, mais le travers est encore en cours ^^ Pour le reste je voudrais savoir s'il y a moyen de pouvoir avoir une entrevue TS avec un des offs, pour vous poser deux ou trois questions, et répondre aux votre s'il y en a ^^ Si vous êtes dispo, passez moi un message sur le fofo je le verrais si je suis pas sur TS à ce moment-là. Merci d'avance Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  GoWMini Lun 2 Mai - 15:09

j'ai fait une game contre lui ce matin.Il se débrouille bien et c'est un Aléatoire!! On est 2 new cheers
GoWMini
GoWMini
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 298
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  LaMouette Lun 2 Mai - 20:50

Voila, je me tiens à votre disposition si besoin est, et je répondrais à vos questions si je le peux, sachant que les arts [...]

Quand je lis que tu fais des cheeses à base de PF in base (rush qui plus est), je doute de la véracité de ses dires: C'est de l'art!!
Rien que pour ça tu mérite une bonne intégration parmis nous, so, WELCOME in GoW Team!!

Je me demandais, en lisant ton CV on s’aperçoit que tu es un VRAI geek (dans la définition exacte j'entends), donc il me semble évident qu'a un moment donné de ton existance tu ais touché à ce que l'on appel la "programmation" !?! pirat Si oui (le contraire m'étonnerai), parle moi en comme tu fait dans ton CV ça peux intéresser! (simple curiosité)

Sinon à bientot IG =)
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:28

Désolé pour la réponse tardive Lamouette, mais j'ai eu fort à faire ces deux jours ^^ Sinon, pour ce qui est de la prog, ouais j'ai pu en faire, et je continue d'ailleurs, mais peut-être pas à un gros niveau : j'ai surtout touché à tout ^^

J'ai fait du Pascal (la loose...) avec les cours de prépa, et pour ma gouverne personnelle de l'assembleur (j'ai vite pété une case), du Java (c'est pire !!!) et du C. Là j'essaie de trouver de bons tutos pour faire du graphisme en C mais je galère Very Happy Faut que je me penche là dessus, mais j'ai un gros manque de temps en ce moment ^^

Voilou, je sais pas si j'ai pu répondre à ta question, si jamais tu veux savoir ma marque de sardine préférée ou autre j'en sais rien (désolé, trop facile mais il fallait que je la sorte tongue)

Bonne soirée et à bientôt IG ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  GoWZoid Jeu 5 Mai - 21:49

Torkhan a écrit: du Java

Si t'a besoin d'un coup de main n'hésite pas, j'ai eu 3 en java en licence. Et 4 au rattrapage ( eh ouai je gère)
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Popogate Sam 18 Juin - 14:09

ton code personnage est toujours d'actualité?
Popogate
Popogate
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torkhan Empty Re: Candidature Torkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum