GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

+4
GoWMini
Burlock le poulet
GoWBenjo
LaMouette
8 participants

Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  LaMouette Mer 11 Mai - 10:20

Bon puisque je n'ai pas le droit de mettre ce post dans la section 'Multigaming" j'utilise le Floodpost !!

Question à 3Millions:

Jouez vous aussi au jeux << MrX éteint son réveil, tourne la tête pour regarder l'heure, pète un coup se gratte les burnes et dit: "Ooohh... encore une minute et je me lève!">>
et la suite logique << MrX regarde l'heure 5-10 voir même 30min plus tard et dit:"Hmmmm... 5min pour me laver, me décaféiner, me préparationner.... je suis LAARGE !>>

Si vous faites partie de cette communauté de gens, dites: "Ta gueule LaMouette et laisse moi dormir" Twisted Evil
Si vous appartenez à une autre catégorie de gens, expliquez la nous!
Si vous faites partie des fermés d'esprit qui ont pour slogan "Le monde appartient à ce qui ce lève tôt"... et bien j'ouvrirais un post pour vous pourrir MOUAHHAHHAHAHAHHA
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWBenjo Mer 11 Mai - 10:28

Bah moi je fais partie de la catégorie des "Papa".
Donc pas le choix, quand ma fille pleure le matin, je me lève, parfois en ralant car 6h du mat ça fait tot, et je vais lui donner son biberon.
Après en semaine, bah, c'est mort, je ne peux pas me recoucher donc je pars au boulot.
Par contre le WE, j'ai deux options, soit je me recouhe (mon dieu que c'est bon de dormir) soit j'allume mon PC et je play (et oui un peu geek quand même le vieux).

Voilà

PS: je te le dis quand même: TA GUEULE LA MOUETTE

++
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  LaMouette Mer 11 Mai - 12:19

Ca fait chaud au coeur, merci de ton témoignage poignant ! =')
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Burlock le poulet Mer 11 Mai - 12:49

Moi je suis dans une autres catégorie
La mienne commence comme la tienne mais ensuite je me retourne encore une fois et je voit 7h50 me disant que je doit m'habiller manger et aller a la fac je fait le calcul ca fait 8h01
Je me dit bon bah c'est mort je serais a la bourre je me recouche ^^
Burlock le poulet
Burlock le poulet
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  LaMouette Mer 11 Mai - 13:04

Tu fais donc partit du clan!

Je te béni
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWBenjo Mer 11 Mai - 13:14

Un poulet et une mouette dans le même clan scratch

ça fait peur affraid
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Invité Mer 11 Mai - 13:36

Je t'avouerais que dans le genre, je serais un extrémiste, et je le revendique haut et fort ! Si jamais le matin vous vous posez la question (ça peut arriver à tout le monde, personne n'est à l'abri) de savoir si oui ou non vous allez vous lever, combien de temps vous estimez avoir pour vous préparer avant d'être à la bourre, quelle sera la quantité de café nécessaire pour vous décoller les paupières, de quelle hauteur allez vous tomber du lit, etc... NE VOUS LEVEZ PAS !!! Je pense qu'un bon compromis pour aller bosser serait d’émerger vers midi ou une heure ^^

D'ailleurs en parlant de ça, à défaut d'avoir séché la matinée, faudrait que je me sorte le doigt pour aller en cours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWBenjo Mer 11 Mai - 13:46

bah y en a qui la belle vie, pendant que d'autres bosses ou sont en cours Smile

GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Invité Mer 11 Mai - 14:07

Je me lève une heure à l'avance et je reste sous l'eau 15 20min avant de décider de prendre le gant, bah ouais résidence universitaire, l'eau est comprise dans le loyer donc je m'en fou de ma conso, après je comate encore 20min sur mon bol en me demandant pourquoi j'me suis levé au final, puis je me barre au taf XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWMini Mer 11 Mai - 14:48

Bande de feignasse! La raison devrait être maître ,il me semble plus que logique que si tu vois qu'il te reste que 30 minutes tu te lèves,tu n'as pas le choix car sinon tu n'auras pas le temps de te préparer :Soit tu shlingue car tu t'es pas lavé ext.....
Soit tu es en retards et c'est pas bien ,limite quand tu es étudiant ça passe (mais vaut mieux pas prendre les mauvaise habitudes) mais quand tu es dans le monde du travaille ça pardonne pas surtout si vous avez un rdv important...
Bon j'avoue parfois ça m'arrive d'avoir une flemme énorme ,mais dans ce cas je bouge mon cul car mon réveil fait trop de bruit (je le met a l'autre bout de la chambre lol) je le met 10 a 15 minute plus tard et je me recouche ou je suis réveillé grace a mon deplacement a travers la chambre....Donc je me prépare.Si je me suis recouché et bien je fais tout en deux spi ,je suis doué pour ça,d'ailleurs parfois je prend ma douche le soir pour eventuellement ne pas avoir a la prendre le matin.

Si je dois me considérer dans un clan c'est: cheers Le monde appartient à ce qui ce lève tôt ! cheers

Et oui c'est une réalité et si vous êtes même pas foutu de vous en rendre compte ,tant pis pour vous ,votre vies professionels sera merdique! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non mais c'est vrai quoi ,y'a des règles dans notre société et ça en fait partie c'est une forme de respect envers ceux avec qui tu travaille...Et si vous êtes pas content c'est pareil ,je vous emmerdes^^ Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! 94338
GoWMini
GoWMini
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 298
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Burlock le poulet Mer 11 Mai - 14:53

Ptdr Mini s'enerve la ^^ moi j'ai un reveil mais il est juste a coté pret a etre balancer en cas de grosse flemme ou de cours merdique qui sert a rien
Burlock le poulet
Burlock le poulet
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWBenjo Mer 11 Mai - 14:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mini. en fait t'es jeune mais pas trop con Smile (je rigole bien sur)


Avant d'avoir ma fille je me levais tot déjà le WE, cela me permettait d'aller courir ou de jouer au sqash, puis de faire les courses et le ménage, comme ça j'étais libre de faire ce que je voulais l'aprem.
Je ne vous parle même pas de la semaine ou je me levais à 6h30 du mat pour être au taf à 7h30 (pour en repartir vers 19h). et oui c pas drole de travailler.

Mais bon ça vous connaisez pas pour la plupart puisque vous vivez encore chez vos parents, profitez en c'est bien de se faire loger, nourrir et blanchir, car parès c plus pareil.

GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Invité Mer 11 Mai - 15:31

Pour te dire, je pense qu'on est conscient qu'il faut pas déconner avec tout Wink La pour te dire, je vais pas en cours, je suis en iut, et je suis dans les 5 premiers de la promo, du coup je fais le strict minimum pour profiter de ces années sabbatiques ^^

Et puis, mes parents, moins je suis chez eux, mieux je me porte Very Happy Avoir son appart, ça change la donne x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Gerak Mer 11 Mai - 15:38

moi je me levai a 7h pour aller au lycée, puuis un jour, je me suis rendu compte que je glandai 30 min avan de partir, donc maintenant, je me leve a 7h30 et je suis heureux (et à l'heur e en plus)
Gerak
Gerak
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 382
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Livry-Gargan

http://gasnieretienne.planethoster.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWNixiae Mer 11 Mai - 15:45

Je sais pas si quelqu'un à déjà connu ca, mais j'ai plus ou moins développé le reflex d'éteindre mon réveil dès qu'il sonne sans trop sortir de mon sommeil.
En gros j'entends quelque chose qui gueule derrière moi, je l'éteins du bras et je continue mon rêve.

Après c'est pas forcément pratique pour arriver à l'heure quoi.

Du coup on va dire ta gueule la mouette, laisses moi dormir Sad


GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Burlock le poulet Mer 11 Mai - 19:54

Nan mais on rigole mais on sait etre serieux quand il faut genre ces temps ci je fait une chose que je n'ai jamais fait de l'année aller a la bibliotheque pour travailler mes cours (et je vous assure que les filles qui vont a la biblio de sciences sont largement moins bien que celles de la Biblio de droits ^^=)
Burlock le poulet
Burlock le poulet
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  GoWZoid Mer 11 Mai - 20:02

J'ai modifié les autorisation de la partie "Multigaming", vous pouvez maintenant ouvrir des posts.

Mais vu celui ci, c’était pas plus mal avant tongue

Essayer de pas trop flood dans les parties qui ne sont pas censé être floodé Wink
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Popogate Mer 11 Mai - 20:46

heuuuu je sens que malheureusement ça va flood ... (pas de mon fait)

hihihi je sens que je vais me faire pourir ....

je me lève a .... 6 heure du matin, j'embauche a 8 heures et mon boulot est a 4 minutes (en voiture) de chez moi. (5 heure levé pour 7 heure embauché en horaire d'été)

Ce n'est pas de ma faute. J'aime me lever tôt, profiter du temps libre le matin, voire le ciel s'épanouir avec le levé du soleil. Sa me laisse le temps de faire mon casse-croute, de bouquiner, toussa toussa...
Je me lève tôt comme ça aussi le weekend, j'aime pas perdre ma journée (je me plein toujours que je n'ai jamais le temps de tous faire donc...).
Bon certain dirons, ... ben couche toi plus tard .... ben nan après une journée a taper sur des piquets pu plié en 4 a piocher, ou autre je suis trop crever pour flanner le soir (dsl papy)

Bon le réveil ... 2 réveils 1 loinnnnnn avec la radio (généralement je me lève après la météo) et l'autre en réveil d'urgence (mon portable (loin aussi)) avec le buzz horrible (oui réveil d'urgence au cas ou il y est une panne de courant ou une trop grosse fatigue du style 3 jours après les vendanges, ou la fatigue tombe d'un coup)

voila ... et je t'emmerde aussi moumou...
Popogate
Popogate
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  LaMouette Mer 11 Mai - 22:01

Je vous aimes tellement tous =')


PS: Trop tard Zoid Evil or Very Mad
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève! Empty Re: Jeux : Ooooh... encore une minute et je me lève!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum