GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Elionas

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty [Accepté] Elionas

Message  Elionas Jeu 6 Oct - 23:13

Irl :

Prénom : Jonathan
Age : 20
Divers : Installateur Réseaux / Futur Infographiste, je réside a coté de Paris dans le 78.

Bonsoir a toutes et a tous, je suis un joueur de starcraft 2 depuis maintenant fin juin 2011 (fin de la saison 2), je joue la race protoss
et je suis a l'heure actuelle top 3 Bronze de ma ligue 1c1. Oui ce n'est pas fameux mais j'ai eu quelques malchances avec le système Battle net
qui m'a fait régresser de Or a Argent en 2c2 alors que j’enchainais les victoires et n'ayant fait qu'une seule défaite, bref la n'est pas la question ^^

Je suis quelqu'un de sympathique et de très convivial, qui aime partager ses passions et bien sûr apprendre des autres en jeu
car je reste quelqu'un de humble qui est très ouvert sur la façon qu'ont les autres joueurs de voir Starcraft.

Comme dit précédemment, je joue protoss depuis le début et je gère ma race d'une façon plutôt plausible.
je me renseigne énormément sur les différents B.O existants contres les différents matchups,
ancien accro des casts de aAaTolki, P&T, et je mange régulièrement des replays des meilleurs joueurs tels OGsMC, KiwiKaKi, etc...
pour pouvoir progresser du mieux possible au sein de ma race.

Pour être honnête je pense avoir un niveau lowGold. il m'est déjà arrivé d'exprimer ma façon de penser a des joueurs Or Voir Diamant (plus rare et je sors le champagne après généralement^^)
je fait pas mal de maps spéciales pour le multitasking par exemple qui je pense est une des facultés les plus importantes a maitriser (Attention je ne parle pas des Kikoulol spam click avoisinant les 400 Apm :-))
car j'adore tous types de doubles agressions commes des petits DT dans la B2 ou B3 en double front c'est toujours déstabilisant. :-p


In game :
mon nom et mon code de personnage : Pseudo : Elionas / Code : 814

La communauté :

Pourquoi GoW ?

Malheureusement je joue seul a starcraft 2 , car tous mes amis n'ont pas accroché au fait qu'il faille réellement s'adonner au jeu afin de progresser et non pas de gagner au premier coup. j'aime rencontrer des gens, faire leur connaissance et voir leur façon de jouer, cela fait un moment que je regarde votre forum en observant les candidatures , les réponses, et vous me paraissez donc d’être une team sérieuse qui n'oublie pas la bonne humeur dans son lit, et surtout assez conviviale.je cherche donc une team me permettant de jouer a ses côtés et d'évoluer au fur et a mesure du temps dans le jeu.

Qu'attendez -vous de la communauté ?
Un certain contact entre les joueurs, de la sympathie, de l'humour (ça sert toujours contre les harass d'hélions par exemple ça détends ^^)( oui les hélions m'ont traumatisés... pauvres sondes..) et du soutien !

Qu'apporterez -vous à la communauté ?

Je suis quelqu'un de très dynamique, en fait surtout speed. j'ai la tchatche, je suis quelqu'un d’intéressé pour évoluer dans ce jeu dans la joie et la bonne humeur, et je suis très motivé pour évoluer au sein d'une team Smile.

Comment avez-vous connu la communauté ?

j'ai connu GoW sur le forum de starcraft 2 officiel.


Très Bonne soirée a tous et a bientôt j'espère !

Elionas
Elionas
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Hag Jeu 6 Oct - 23:28

"L'hélion ne s'associe pas avec le cafard " Zerator

Bienvenue sur le forum , je suis un peu nouveau aussi mais j'ai compris un truc , et je transmet l'astuce: quand tu t'ennuies , vas jeter un coup d'oeil au jeu des 2h02 et flood ; ça fait passer le temps ...

Bonne chance pour ta candidature .
Hag
Hag
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Elionas Jeu 6 Oct - 23:38

lol flooder quoi ?
Elionas
Elionas
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Hag Jeu 6 Oct - 23:50

Le jeu des 2h02.
Hag
Hag
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Elionas Jeu 6 Oct - 23:52

je connais pas du tout !! ^^
Elionas
Elionas
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  GoWZoid Ven 7 Oct - 8:10

Hello Elionas

Candidature agréable et soignée, tu semble motivé, parfait Smile

Je te souhaite la bienvenue dans notre petit communauté grandissante, j’espère que tu t'y sentira à ton aise.
Ta période de Test prend effet dés maintenant pour une durée maximale d'un mois. Nous jugerons ta motivation, ton esprit, tes présences et ton intégration.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie Organisation du Forum. Y'a pas mal de petites choses à lire, tu y trouvera les accès au serveur TS, etc


@Bientôt :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Elionas Ven 7 Oct - 10:53

Bonjour ! Moi je suis connecté tous les soirs en général sauf aujourd'hui je vais monter le PC d'un ami.. mais a partir de demain je serait avec plaisir sur TS le soir , pour faire connaissance et des petites parties ! Maintenant GL pour ma phase de test Very Happy
Elionas
Elionas
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  GoWBenjo Ven 7 Oct - 13:07

Bienvenue à toi,

Passe régulièrement sur le forum (pour t'inscire aux évènements, comme la GoWSL) et le TS.

A bientôt

GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Elionas Ven 7 Oct - 18:05

vu votre forum je serait très souvent dessus Smile

je serait dès demain avec vous sur TS pour tout déchirer ! enfin j'essayerai xD
Elionas
Elionas
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  GoWZoid Ven 11 Nov - 15:45

Hello Elionas

Nous sommes arrivée au terme de ta période de test et avons avons décidé de te garder parmi nous!
C'est avec plaisir que nous te comptons parmi nos membres actifs Wink

++ :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elionas Empty Re: [Accepté] Elionas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum