GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[En test] DJ-Roblend

2 participants

Aller en bas

[En test] DJ-Roblend Empty [En test] DJ-Roblend

Message  Invité Ven 11 Nov - 15:47

Salut !
Bon, alors moi c'est Robin, petit habitant de la côte d'Azur (à côté de Toulon plus précisément), toujours de bonne humeur grâce au magnifique soleil de chez nous (il ne faut pas croire la météo Laughing).
Je dois avouer que j'aime beaucoup pêcher, surtout à la cuillère, ou encore à la mouche, dans de belles rivières.
J'ai découvert SC2 il y a... Je ne sais plus en fait. Mais le problème et que je ne joue pas assez, et je pense que me retrouver dans une équipe me motivera.
Bref, tout ça on s'en fout, passons à Starcraft :
Comme je vous l'ai dis, je ne joue pas très souvent (d'ailleurs je n'ai fait qu'un match cette saison, du moins pour l'instant), ce qui fait que je suis low bronze (à la saison 2 j'étais top bronze, rien de bien folichon dans tous les cas).
Mon pseudo est Roblend (code personnage : #694). Blizzard n'as pas voulu de mon "DJ-".
Mes motivations pour rentrer dans votre sont les suivantes : j'ai un mauvais niveau, et jouer tout seul ne me motive pas. Je souhaite donc intégrer votre team pour progresser (et recevoir des conseils je l'espère), et jouer dans la bonne humeur. Smile
Ah oui, petite précision, je joue Protoss, mais j'hésite en ce moment à passer Terran

PS : Je vous laisse une présentation un peu plus formelle, histoire de tout voir en un coup d'œil :
Spoiler:

Et pour finir, je souhaite vous dire que ma grand-mère fait la meilleure tarte aux fraises.
Merci de m'avoir lu ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] DJ-Roblend Empty Re: [En test] DJ-Roblend

Message  GoWBenjo Sam 12 Nov - 1:17

Bonjour Roblend,

Je suis Benjo et je m'occuppe de la communauté GoW (hors team qui est gérée par Ilin).

Cool un toss, ça tombe bien nous en cherchons Smile
Je tiens juste à signaler que le ladder reste le meilleur moyen de progresser et j'espère que cela ne te posera pas de pb de jouer en ladder.
Bien sur que nous te donnerons des conseils et que nous t'aiderons à progresser.

Nous te mettons donc en test, pour la durée d'un mois, prolongeable si nécessaire, au cours de laquelle tu seras jugé sur ta bonne humeur, ton intégration, ta motivation, tes présences et ta progression. J'espère que tu te plairas chez nous.
Quand tu seras co sur le TS on discutera ensemble de ta candidature.

Je t'invite à passer régulièrement:
- sur le forum pour t'inscrire aux différents évènements comme les clanwar de la communauté, la GoWSL
- sur le TS pour discuter avec les membres
- sur le chan Bnet GoW pour nous trouver in game.
Je t'invite à aller faire un tour dans la partie Organisation du Forum. Y'a pas mal de petites choses à lire, tu y trouvera les accès au serveur TS, etc


++
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[En test] DJ-Roblend Empty Re: [En test] DJ-Roblend

Message  GoWZoid Sam 12 Nov - 1:27

Bienvenue parmi nous Smile

J’espère que tu te plaira ici

@ Bientôt :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[En test] DJ-Roblend Empty Re: [En test] DJ-Roblend

Message  Invité Lun 14 Nov - 23:29

Merci pour l'accueil. Smile
Pour le ladder, non ça ne pose aucun problème (d'ailleurs je me suis fixé à une ou deux partie par jour, en semaine).
Pour le TS, j'avais oublié de préciser, mais je me co seulement le week-end.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] DJ-Roblend Empty Re: [En test] DJ-Roblend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum