GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[En test] Drag

3 participants

Aller en bas

[En test] Drag Empty [En test] Drag

Message  Drag Ven 4 Nov - 0:37

Bonjour à tous! Je viens ici vous faire part de ma candidature pour peut-être avoir la chance de rentrer dans votre communauté.

Tout d'abord, je me présente : Je me nomme Imad Houari ( origine marocaine si vous vous posez la question tongue ), j'ai 14ans 15 dans 1mois (né en fin d'année le 24décembre précisément). Je suis en seconde général dans la belle ville de Strasbourg, dans le lycée privé Sainte Clotilde.
Dans la vie de tous les jours, j'aime lire ce qui concerne l’actualité. J'essaye d'être un maximum cultivé, et pour cela rien de mieux qu'internet. Bien entendu, j'aime également discuter avec des amis, faire mes devoirs ( joke inside) : )