GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[En test] Drag

3 participants

Aller en bas

[En test] Drag Empty [En test] Drag

Message  Drag Ven 4 Nov - 0:37

Bonjour à tous! Je viens ici vous faire part de ma candidature pour peut-être avoir la chance de rentrer dans votre communauté.

Tout d'abord, je me présente : Je me nomme Imad Houari ( origine marocaine si vous vous posez la question tongue ), j'ai 14ans 15 dans 1mois (né en fin d'année le 24décembre précisément). Je suis en seconde général dans la belle ville de Strasbourg, dans le lycée privé Sainte Clotilde.
Dans la vie de tous les jours, j'aime lire ce qui concerne l’actualité. J'essaye d'être un maximum cultivé, et pour cela rien de mieux qu'internet. Bien entendu, j'aime également discuter avec des amis, faire mes devoirs ( joke inside) : )
J'ai une passion pour les jeux en ligne. J'ai tout d'abord commencé par dofus, suivi de près par wow puis cs:s. Mes premiers pas sur sc2 ont été fait dès la sortie de la béta. Mon frère ayant eu la chance de recevoir une clé béta, j'en ai profiter pour tester le jeu. Ayant dans un premier temps vraiment accroché, j'ai voulu m'acheter le jeu dès sa sortie. malheureusement, plusieurs évènements indépendants de ma volonté m'en ont empêché. J'ai donc abandonnée l'idée StarcraftII durant plusieurs mois. Cependant, au cours du mois de mars je suis tombé sur un stream de Starcraft. Curieux je m'y suis intéressé et eu à nouveau l'envie de l'acheter. Cette fois-ci, j'ai pu me le procurer et ai rejoint les forces terrans. Depuis ce moment là, j'y consacre une grande partie de mon temps que j'ai sur l'ordinateur. Évoluant pendant un long moment en ligue bronze, puis en ligue argent j'ai enfin réussi à passer en gold il y a 2/3jours. Concernant mon style de jeu, j'ai un jeu très axé macro. J'ai actuellement des problèmes en tvp, que je tente de régler!

Je souhaite vraiment faire partie de la communauté GOW je pense que pour progresser il n'y a rien de mieux que pracc avec des teammates dans la bonne humeur. De plus, il me semble que votre communauté est vraiment composé de personnes sympathiques et agréable!

Concernant mes disponibilités, je suis disponible quasiment tous les soirs après mes cours, si ce n'est pas en jeu je peux être connecté sur un TS même quand je ne joue pas! Le week-end je suis généralement présent une grande partie du temps, sauf bien entendu quand je sors avec des amis.

Je possède un micro ( de qualité en carton, je compte en changer) et TS!


J'ai conscience que peut-être, mon âge va poser des problèmes en interne concernant ma maturité. C'est tout à fait compréhensible. Je sais moi même que par manque d'expérience je réagis mal dans certaines situations ( que ce soit en jeu ou IRL), mais je pense savoir/pouvoir me contrôler.

La seule pizza que j'aime, c'est la pizza aux artich.... euh nan aux fromages Very Happy

Voilà, j'espère vous aurez apprécier cette candidature en espérant pouvoir avoir le droit à une phase de test!

Gl hf !

ps : Je n'aime pas la tarte à la fraise donc bon :=)

ps 2 : Oups, désolé voici mon code ami ingame : Drag#399



Drag
Drag
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Drag Empty Re: [En test] Drag

Message  GoWBenjo Ven 4 Nov - 12:45

Bonjour Drag,

Je suis Benjo et je m'occuppe de la communauté GoW (hors team qui est gérée par Ilin).

Merci pour ta candidature complète (oui tu as tout lu Smile).
Concernant ton âge, ce n'est pas un facteur discriminant chez nous. Nous portons plus d'attention aux présences régulières des membres sur le forum et le TS et à la qualité du jeu de nos membres et leur progression.
Le but de notre communauté est de progresser ensemble et c'est pourquoi le ladder reste un élément important pour nous. Certes tu trouveras des teammates pour train et faire du fun ici, mais nous souhaitons que nos joueurs soient actifs sur le ladder (cela ne semble pas te poser de pb à priori).

Nous te mettons donc en test, pour la durée d'un mois, prolongeable si nécessaire, au cours de laquelle tu seras jugé sur ta bonne humeur, ton intégration, ta motivation, tes présences et ta progression. J'espère que tu te plairas chez nous

Je t'invite à passer régulièrement:
- sur le forum pour t'inscrire aux différents évènements comme les clanwar de la communauté, la GoWSL
- sur le TS pour discuter avec les membres
- sur le chan Bnet GoW pour nous trouver in game.
Je t'invite à aller faire un tour dans la partie Organisation du Forum. Y'a pas mal de petites choses à lire, tu y trouvera les accès au serveur TS, etc

Enfin, je te propose de nous retrouver ce soir sur le TS pour faire discuter ensemble plus en détail de ton apply (je serai co vers 21H).

++
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Drag Empty Re: [En test] Drag

Message  Drag Ven 4 Nov - 13:49

GoWBenjo a écrit:
Certes tu trouveras des teammates pour train et faire du fun ici, mais nous souhaitons que nos joueurs soient actifs sur le ladder (cela ne semble pas te poser de pb à priori).

Non, bien au contraire je fais du fun parfois, du ladder souvent! En réalité c'est mon activité principale sur starcraft!

Je serais présent ce soir le plus tôt possible!

Merci à toi!
Drag
Drag
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Drag Empty Re: [En test] Drag

Message  GoWZoid Ven 4 Nov - 13:57

Welcome Drag Wink

J’espère que tu te plaira parmi nous!

@Bientôt :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Drag Empty Re: [En test] Drag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum