GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[En test] Candidature KLM

4 participants

Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty [En test] Candidature KLM

Message  KLM Jeu 27 Oct - 9:33

Bonjour a tous !!

Je me prénomme Clément, 19 balais, j'habite dans le var (83, sud de la France), dans un petit bled pommé mais quand même avec 30 Mo de connexion Very Happy.

Je vous cache pas que (oui j'avoue :s) j'aimais la pèche a la ligne étant petit, mais depuis que j'ai découvert Starcraft premier du nom, ben en fait je n'aime plus rien d'autre que cette série. Non je rigole, j'aime ma copine aussi, jouer a WoW (ps: avant j'étais no-life, ça a pas changé d'ailleurs...), Crysis 2,Battlefield et CoD:MW 3, le Hardware (d'ailleurs je me suis acheté récemment un monstre pour tout faire tourné au max Very Happy) et je crois que c'est tout. Ah oui l'alcool aussi, ce qui me fait oublié ce que j'aime (lolilol²).

Je suis actuellement en Formation de technicien d'assistance en Informatique, et je vais commencer aussi la rédaction d'article pour Starcraft 2 pour EsportsFrance.com (Very Happy).

Alors in-game, je suis KLM (et oui abréviation et lecture phonétique de Clem, que je me suis fait tatoué d'ailleurs, encore une histoire a raconté au coin du feu ça, tiens), joueur Terran/Protoss (des fois).
KLM#955.

Je suis top 25 Bronze 1c1, il faudrait que je m’entraîne d'ailleurs. Je suis bien meilleur en équipe (top 8 diamant).

Joueur de Starcraft 1 en local, par contre sur Starcraft 2 je me suis de suite adonné au Ladder dès sa sortie, ex-membre de la team Valhalla, je suis parti n’aimant pas le comportement de certains joueurs.
En rejoignant la communauté GoW, j'aimerais trouvé des gens sympas avec qui m’entraîner, rigoler et (enfin) monter de ligue.

Je suis dispo tout les soirs de la semaine hors Week-end de 19h environ a 23h++.
En ce qui concerne la Pizza, ouais sa va elle passe bien, mais j'en raffole pas non plus. Je sais que c'est un point négatif dans ma candidature, et je comprendrais que vous refusiez a cause de cela.

Reglement intérieur du Forum Lu et Accepté.

Bonne journée,

KLM
KLM
KLM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  ILin Jeu 27 Oct - 10:38

Salut KLM, bienvenue à toi

Je suis iLin, officier et je m'occupe de la section Team.
Concernant ton apply, j'ai quelques commentaires et questions à t'exposer.
Il semblerait que tu sois un joueur ayant un temps de jeu assez important, mais éparpillé sur plusieurs jeux.
Je tiens à préciser que nous sommes à la recherche de joueurs ACTIFS sur Starcraft 2, c'est pourquoi j'aimerais savoir si StarCraft 2 est ton jeu principal ou bien un simple jeu de passage, comme on jouerait à Assassin's Creed pendant 1 ou 2 semaines et ensuite arrêter.

De plus, le recrutement est ouvert, à partir du niveau Gold/Platine. Si tu venais à intégrer notre effectif, serais tu en mesure de progresser de manière rapide vers le niveau de joueurs seuil que nous avons fixé?

Nous accordons ici en effet, beaucoup d'importance au niveau 1v1 de nos membres, même au sein de la communauté.

Tu es rédacteur eSport France si j'ai bien compris, comment as tu accédé à ce poste, et qu'est ce qui t'a amené à vouloir proposer des articles d'actualités sur ce site?

Je te remercie d'avance pour les réponses que tu pourrais m'apporter.

PS: Ce n'est pas pour t'éjecter ou quoique ce soit, simplement pour mieux te connaître et pour considérer ta motivation et ton implication future. Les périodes de tests sont faites pour cela bien entendu, mais il est nécessaire que je pose de telles questions pour des candidatures " limites " en terme de niveau de jeu 1v1.

ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  Seawind Jeu 27 Oct - 11:44

Aime dé air y jou a cod, tu jou a fifa ossi ? kom sa jpourei te batre avek le psg et oarau ix dé
Seawind
Seawind
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  KLM Jeu 27 Oct - 11:56

Alors mettons les choses a plat.

J'ai proposé ma candidature afin de me perfectionner dans ce jeu (d'où l'entrainement intensif que je recherche en essayant d'intégrer votre communauté).
Je joue exclusivement a Starcraft 2 et je joue plus occasionnellement au autres jeux que j'ai cité.
J'ai été très intéressé par le poste de rédacteur chez EsportsFrance, dans le but de partager mon avis sur le jeu que j'aime le plus (au monde <3 <3 <3 lololol besstAaaah pour la vie).


Voilà c'est tout Smile.

KLM


KLM
KLM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  ILin Jeu 27 Oct - 12:02

Hop en test.
On voit ce que ça donne sur le TS et tout ça.

Les applys de la communauté sont jugées sur leur implication au sein de la communauté ( aka passer régulièrement sur le TS, forum, channel GoW ), leur niveau de jeu, progression et leur motivation.

J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous, et que tu progresseras vite vers le niveau exigé.

Quand tu seras plus au point, des clanwars de la communauté sont organisés ( gold / plat ) et si tu par bonheur un jour tu passes masters protoss, je t'invite à rejoindre notre effectif team.

Je t'invite donc à passer dans la partie Organisation du forum, où tu trouveras les informations pour accéder à notre serveur vocal TS3.
Le channel Battlenet de la communauté est le suivant: GoW.

Good Luck and Have Fun l'ami.



ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  GoWBenjo Jeu 27 Oct - 12:05

Bienvenue parmi nous KLM.

Comme te l'as dit Ilin, il est important de passer régulièrement sur le forum et le TS pour discuter avec les autres membres.

Ta période de test commence aujourd'hui pour une durée maximale de 1 mois.

GLHF

++
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  KLM Jeu 27 Oct - 12:06

OK merci a tous Smile.

Pas de problème je suis un gros squatteur de TS Very Happy. a ce soir la je suis en cours lolilol².

KLM
KLM
KLM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature KLM Empty Re: [En test] Candidature KLM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum